Entre elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre elles

LE forum de discussion des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 anorexique du a une phobie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamine55
Baby
Baby



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

anorexique du a une phobie ! Empty
MessageSujet: anorexique du a une phobie !   anorexique du a une phobie ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Bonjour je suis nouvelle sur le forum ! alors voilà je voulais dire que il n'y as pas que des anorexique parce qu'elle veulent maigrir, non arreter de penser ça des personne anorexique... il y a des anorexique à cose d'une phobie j'en suis moi meme la preuve vivante, et c'est tres dur à vivre.
beaucoup ont du mal a comprendre mon état, ma phobie ( je suis hémétophobe -> peur de vomir) beaucoup me juge, alors qu'en faite ils n'y connaissent rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labouille55.skyblog.com
pourquoi
Invité




anorexique du a une phobie ! Empty
MessageSujet: Re: anorexique du a une phobie !   anorexique du a une phobie ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

les medecins me disent que je fais une forme d anorexie.
pour moi, non.
je n ai pas faim,pour moi manger c est faire vivre ce corps
c est faire vivre cette chose abjecte que l on a fait de moi
je ne suis pas pro ana,je ne connaissais pas ce terme ni ce qu il signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
mayalenne
Baby
Baby
mayalenne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/08/2007

anorexique du a une phobie ! Empty
MessageSujet: Re: anorexique du a une phobie !   anorexique du a une phobie ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

oui mamine mais dasn ton cas c'est uen anorexie alors que pour celle aui voudrait vomir on devrait dire anorexie mentale et non anorexie tout cours ...

Je ne sais pas trop pourquoi chez moi des fases ano/boulimie ( boulimie toujours plus longue), je crois un melange de peur d'etre abandonnee, un besoin constant d'autodestruction... Le rejet de mon corps ... je vomis mon corps mais en aucun cas je veux maigrir directement..

Enfin la boulimie c'ets differnet au niveau des causes que l'anorexie .. mais un jour sa se rejoint forcement
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administrateur
Administrateur
Céline


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre 94 et 59
Date d'inscription : 08/08/2007

anorexique du a une phobie ! Empty
MessageSujet: Re: anorexique du a une phobie !   anorexique du a une phobie ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:03

Bienvenue sur le forum Mamine55.
Je ne suis pas anorexique mais quelquefois aussi j'ai peur de vomir quand je mange trop. Donc je me restreins naturellement. C'est ce type de comportement qui peut mener à l'anorexie.
Oui l'anorexie et la boulimie sont deux maladies qui se rejoignent. Dans l'une on mange très peu voir pas du tout, et dans l'autre on mange beaucoup, d'un seul coup, et on vomit ensuite. Ces deux maladies ont pour cause le rejet de son corps, un profond mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreelles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





anorexique du a une phobie ! Empty
MessageSujet: Re: anorexique du a une phobie !   anorexique du a une phobie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anorexique du a une phobie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre elles :: Entraide :: Anorexie & Boulimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser