Entre elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre elles

LE forum de discussion des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A toutes les victimes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Administrateur
Administrateur
Céline


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre 94 et 59
Date d'inscription : 08/08/2007

A toutes les victimes. Empty
MessageSujet: A toutes les victimes.   A toutes les victimes. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Victimes de violences, exprimez vous. On sera là pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://entreelles.forum-actif.net
mayalenne
Baby
Baby
mayalenne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/08/2007

A toutes les victimes. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les victimes.   A toutes les victimes. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02

Suspect je crois plus a la justice moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administrateur
Administrateur
Céline


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre 94 et 59
Date d'inscription : 08/08/2007

A toutes les victimes. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les victimes.   A toutes les victimes. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Pourquoi ne crois-tu plus en la justice?
Revenir en haut Aller en bas
https://entreelles.forum-actif.net
mayalenne
Baby
Baby
mayalenne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/08/2007

A toutes les victimes. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les victimes.   A toutes les victimes. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:19

parce que apres l'affaire d'outreau des qu'une gamine ou une ado ouvre sa gueule et bas on l'accuse de trop regarder la tele !
Revenir en haut Aller en bas
lagaffous
Baby
Baby



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

A toutes les victimes. Empty
MessageSujet: pamphlet contre le culte de la minceur....   A toutes les victimes. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:59

Violences et oppression faites aux femmes...........que de parcours douloureux...violences et souffrances infligées sur elles mêmes pour se punir.......? autoflagellation et auto punitions que st l'anorexie et la boulimie.....violence des médias qui divulguent cette image de femme mince et grande....relayée parfois par certains hommes, qui nous renvoie en toute innocence "t'es trop forte pour moi!!!!!!!"....Nous sommes toutes concernées par cette préoccupation liée à l'image de ce que l'on renvoie......toutes ces crèmes amincissantes, antivieillissement, etc........mais MINCE ALORS, laissons faire la nature.....et lâchons prise enfin, nous , les femmes.........(je me l'adresse à moi également, comme une petite voix intérieure qui me dit "non, sarah, ne tombe pas dans tos ces pièges que nous tendent la société!!!!!!!!!!" ......Est-ce que la beauté n'est pas avant tout la grandeur d'âme, la richesse intérieure????")
Société violente à l'égard des femmes me direz vous?..je l'assume, en tant que femme de trente ans......et je dis à toutes les femmes de toutes les générations....Ne tombez pas dans ce piège qui anihile toute féminité et toute rondeur........image de femmes minces , défraichies et livides, à l'image de cadavres....Voilà ce vers quoi la société veut nous amener......vers l'image d'une femme objet, malmenée de toute part et prisonnière de son image, ni plus ni moins qu'une poupée, manipulée continuellement.......résisterons nous à tout ce courant????? parfois, je constate à ma grande stupeur que des messages à l'effigie de la minceur, écrits par des FEMMES, sont divulgués ........Qd arrêterons nous tout cela???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les victimes. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les victimes.   A toutes les victimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les victimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punir les victimes
» Femmes victimes d'agression sexuelles au Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre elles :: Entraide :: Viols et agressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser